« Sous Emprise », le troisième roman de Grégory Chevignon

 

sous-emprise

 

Antoine se réveille dans une mare de sang, dans un appartement aussi inconnu que le cadavre qui gît à ses côtés. Sans aucun souvenir de ces dernières heures, il s’enfuit, hanté par une question : peut-on oublier d’avoir tué ? Paul Vidal, lieutenant à la SRPJ de Lyon, ne tarde pas à découvrir que la victime cachait de nombreux secrets.

Grégory Chevignon vit à Saint-Étienne où il enseigne les lettres et l’histoire dans un lycée horticole. Ce batteur passionné de musique et de cinéma est également un amateur de romans policiers : Franck Thilliez, Jean-Christophe Grangé, Maxime Chattam, Pierre Lemaître… Sous emprise est son troisième roman publié chez Nouvelles Plumes.

« Un excellent policier, nerveux, une enquête menée tambour battant, sans temps mort comme je les aime. C’est un plaisir de retrouver l’équipe du SRPJ de Lyon et tout son dynamisme dans la résolution de cette enquête. » Jean-Luc (Manche)

Disponible dans toutes vos boutiques France Loisirs et sur le site : https://www.franceloisirs.com/…/sous-emprise-fl10218406.htm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *