Skinny Love – Protège Moi de Jennifer Schneider

L’auteure du prix de la romance 2020, Jennifer Schneider, est de retour avec « Skinny Love – Protège moi ».
Découvrez une toute nouvelle romance que le danger n’effraie pas ! (Peut se lire indépendamment de Skinny Love – Libère moi)  

https://www.franceloisirs.com/accueil/skinny-love-protege-moi-fl10252517.html

Le lendemain du mariage de sa meilleure amie, Roxane se réveille dans le lit de Gary, témoin du marié. Mais la jeune femme se refuse à l’amour, pour se protéger… et pour le protéger. Une romance sensuelle et tourmentée.

Née en 1984, Jennifer Schneider est depuis toujours passionnée de littérature, et dévore les romans d’auteurs aussi divers et variés que Jane Austen, Jojo Moyes, ou encore Barjavel. Avec son premier roman, Skinny Love –  Libère-moi, elle a remporté le Prix de la romance 2020.

« Énorme coup de cœur pour ce roman ! Je ne l’ai pas lu, je l’ai dévoré ! Une écriture prenante, du rythme, de l’émotion, des personnages forts, des valeurs comme l’amitié avec tout ce que cela comporte,  le lecteur totalement pris dans l’histoire. Merci à l’auteure  pour cette magnifique lecture et ce grand moment d’évasion. » Martine (Bretagne)

#SkinnyLove #JenniferSchneider #litté #instalivre #instalecture #instabook #bookstagram #bookaddict #livre #bouquin #roman #book #novel #lecture #read #reading #currentlyreading #bookstagram #instabook #livraddict #bookaddict #lectureencours #livresque #jenniferschneider #skinnylove #nouvellesplumes #editionsnouvellesplumes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *