« Rituel Macabre » de Pascale Marie Quiviger

rituel-macabre

Zia Diaz, archéologue française, revient au Mexique pour poursuivre des fouilles. Mais c’est une macabre découverte qui l’attend sur le site majestueux du Xochitl : une jeune fille morte, atrocement mutilée, le cœur arraché de son vivant selon un rite maya…

Pascale Marie QUIVIGER est originaire du Var. Ayant travaillé à New York, elle s’est ensuite orientée vers le tourisme et a parcouru le monde. Passionnée par des auteurs policiers tels Agatha Christie, elle a décidé d’écrire enfin ses propres romans en mêlant ses deux principaux centres d’intérêt : l’histoire et l’écriture. Elle est aussi une des finalistes de l’Académie Balzac et a remporté le grand prix de Flayosc pour son roman La malédiction cathare.

« Ce livre est magistralement écrit. Le style est parfait. J’adore les personnages. J’ai beaucoup appris sur les cultes mayas et sur les différentes religions. Les paysages sont tellement bien décrits que l’on a envie d’aller à leurs découvertes. » Isabelle (Bourgogne)

Disponible dans toutes vos boutiques France Loisirs et sur le site : https://www.franceloisirs.com/thrillers/rituel-macabre-fl10218417.html?utm_source=Home-Desktop&utm_medium=Slider&utm_campaign=DossierNouvellesPlumes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *