« Mascarade » d’Elisabeth Larcher

Après « La Baie du Diable », Élisabeth Larcher vous présente son nouveau roman « Mascarade ». Suivez les aventures d’Isabelle de Coulanges, une héroïne téméraire qui n’a pas froid aux yeux !

https://www.franceloisirs.com/romans-historiques/mascarade-fl10246060.html


1558. Belle et libre, la jeune Isabelle de Coulanges croyait pouvoir éconduire l’orgueilleux comte de Lherme. Mais celui-ci est prêt à tout pour l’épouser, même à la contraindre. Prise de force, Isabelle s’enfuit, mais le mal est fait. Pour dissimuler sa disgrâce, elle entre au service de la reine de Catherine de Médicis. Tout un monde d’intrigues et de passions s’ouvre à elle…

Née en 1956, Elisabeth Larcher est très tôt attirée par l’écriture. Nourrissant une passion pour l’Histoire, elle fait des études de langues et dévore des romans historiques étrangers ou français, tels que ceux de Robert Merle et Juliette Benzoni, celle-ci devenant vite sa référence. Avec La Baie du Diable, son premier roman, elle a rencontré un beau succès.

« Coup de cœur pour ce livre. C’est un bon roman historique qui emporte le lecteur. L’écriture est fluide, agréable, passionnante. Les personnages hauts en couleur sont bien ancrés dans cette époque troublée de guerre de religions, de complots en tout genre. » Martine (Bretagne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *