« Les Héritiers de Salem » d’Émilie Bonnet

Émilie Bonnet est la lauréate du Prix de l’Imaginaire 2021 Nouvelles Plumes / France Loisirs , avec son roman : « Les Héritiers de Salem ». Les Éditions Nouvelles Plumes, vous présentent, des légendes qui ne meurent jamais

Recueillis par leur tante de Salem après la mystérieuse disparition de leurs parents, Serena et ses frères découvrent les origines ancestrales de leur famille. Bientôt la lycéenne est confrontée à des phénomènes étranges et inquiétants… Une saga ensorcelante !

Née dans le Sud de la France en 1990, Emilie BONNET a développé très tôt le gout de la lecture et de l’écriture. Elle partage ses premiers textes sur des plateformes en ligne avant de se lancer dans le monde de l’édition. Vivant aujourd’hui à Londres, elle enseigne en classe de maternelle. Lorsqu’elle n’a pas la tête dans les livres, elle passe son temps libre à courir sur le bitume ou en forêt avec ses deux chiens.

« Une bonne intrigue, une histoire haletante, des personnages aux caractères bien définis entre une tante autoritaire, une peste reine de l’école, le beau gosse ténébreux… Il y a tous les ingrédients pour un bon roman. » Agnès (Occitanie)

En avant-première chez France Loisirs avant sa sortie nationale : https://www.franceloisirs.com/fantasy/les-heritiers-de-salem-fl10266597.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *