« Le défi d’Apolline » de Nathalie Brunal

le-defi-d-apolline

La liberté a souvent le goût du courage. C’est ce que vous découvrirez dans « Le défi d’Apolline » de Nathalie Brunal.

1898. Apolline, jeune fille de la bonne société, refuse de se marier. Pour lui donner une leçon, sa mère l’envoie dans le grand Ouest pour venir en aide à une cousine, veuve depuis peu. Un monde rude et sauvage auquel Apolline n’est en rien préparée…

Nathalie Brunal est passionnée des mots depuis sa plus tendre enfance. Lectrice compulsive, elle passe de l’autre côté du miroir en 2017 en se lançant un défi personnel, celui d’écrire un roman qui lui ressemble. « Une tragique fête des fraises » voit le jour en auto-édition sur la plate-forme Amazon. Dans son univers se mêlent amour, humour et espoir. À ce jour, neuf romans ont été auto-publiés.

« Une histoire d’amour, qui nous remplit de joie, surtout quand ces deux amoureux sont des êtres exceptionnels. Toujours prêts à rendre service aux plus humble»
Jean-Marie (PACA)

Disponible dans toutes vos boutiques France Loisirs et sur le site : https://www.franceloisirs.com/litterature/le-defi-d-apolline-fl10218384.html?utm_source=Home-Desktop&utm_medium=Slider&utm_campaign=DossierNouvellesPlumes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *