« La mélodie des cœurs » d’Aloïsa Nidhead : le premier feel-good des Éditions Nouvelles Plumes

La mélodie des coeurs couv

La folle rencontre de Barbara et son bel écossais dans le premier feel-good des Éditions Nouvelles Plumes, « La mélodie des coeurs » d’Aloïsia Nidhead ! 💙

Barbara, attachée de presse de 26 ans, se fait poser un lapin le jour du mariage de sa sœur. Heureusement le hasard met sur sa route, Alexander, bel écossais qui endosse le rôle de l’heureux élu avant de disparaître. Barbara pense ne jamais le revoir, mais le destin en a décidé autrement…

Aloïsia Nidhead est née en région parisienne en 1980 et a grandi en Normandie. Diplômée en sciences du langage auprès de l’Institut des Technosciences de l’Information et de la Communication (ITIC) de Montpellier, elle travaille dans la communication.

Amoureuse des lettres depuis son plus jeune âge, elle a toujours consigné ses écrits dans des petits carnets secrets. Littérature blanche, sentimentale ou fantasy, Aloïsia se plaît à visiter différents mondes où se mêlent amour, sensualité, mystère et action.

« J’ai dévoré et terminé en une journée ce roman. Je dois avouer que je n’ai pas réussi à le lâcher ! La plume est vraiment géniale et l’intrigue vraiment bien menée. » Stéphane, (Somme)

« Une belle histoire d’amour faîte de rebondissements, de trahisons… Une histoire qui nous donne le sourire et de jolis moments d’émotion. » Amandine, (Maine-et-Loire)

Disponible dans toutes vos boutiques France Loisirs et sur le site : https://www.franceloisirs.com/romans-sentimentaux/la-melodie-des-coeurs-fl10158720.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *