« La Baie du Diable » d’Elisabeth Larcher : suivez l’aventure d’Anne de Thiéville

La baie du diable couv!

Suivez l’aventure d’Anne de Thiéville entre séduction, secrets et machinations, dans les ruelles du Saint-Malo de 1785…


1785. À la mort de son père, Anne de Thiéville est obligée de quitter l’Île Bourbon pour rejoindre son oncle en France. Après une traversée mouvementée escortée par le capitaine Maxime de la Borie, c’est à Saint-Malo que débarque la jeune et riche héritière. Une fortune qui attire toutes les convoitises… Alexis de Thiéville entend bien dompter cette nièce trop rebelle pour en faire l’épouse de son fils, Octave. Anne fait aussi rapidement la connaissance de son cousin, Tristan de Kervadec, libertin à l’aura sulfureuse. Celui-ci tombe fou amoureux, mais il a deux sérieux concurrents pour gagner le cœur d’Anne : le capitaine Maxime de la Borie et Adrien Kermeur, fils d’un riche armateur de la ville. Alors que la Révolution se rapproche et apporte son lot de bouleversements, Anne est emportée dans un tourbillon d’épreuves et de sentiments…

Née en 1956, Elisabeth LARCHER est très tôt attirée par l’écriture. Nourrissant une passion pour les Langues et l’Histoire, elle fait des études de Langues et est une fervente lectrice de romans historiques étrangers ainsi que de Robert Merle et Juliette Benzoni, celle-ci devenant vite sa référence. Elle signe avec La Baie du Diable son premier roman.

« C’est un petit bijou ! (…) Dans la tradition des Liaisons Dangereuses, toute l’intrigue sentimentale fait vibrer le lecteur au rythme de machinations, de secrets, de passion, de désir, de possession et d’amour. On vibre, on frissonne, on s’attache. » Candice, (Sarthe)

« Un beau voyage dans une aventure qui ne manque pas de piquant, beaucoup d’émotions ! » Sylvie, (Bouches-du-Rhône)

Disponible dans toutes vos boutiques France Loisirs et sur le site :
https://www.franceloisirs.com/romans-historiques/la-baie-du-diable-fl10158808.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *