« Extases Meurtrières » de Ioannis Leone

Inattendu… quand Joke, policier ressent une étrange fascination pour un tueur en série qui étrangle ses victimes. Succombera-t-il à ses pulsions ?

Vous le découvrirez dans « Extases meurtrières » de Ioannis Leone :


https://www.franceloisirs.com/suspense-psychologique/extases-meurtrieres-fl10257269.html

Un tueur en série qui choisit ses victimes pour leur beau regard et signe ses crimes avec un mascara. Policier à la criminelle, Joke Stone ne devrait avoir qu’un objectif : l’arrêter. Mais chaque nouveau meurtre intensifie son étrange fascination pour les victimes. Et en lui grandit la tentation de céder à son tour à des pulsions d’étranglement. Quand le tueur s’en prend à la femme avec laquelle Joke vient de passer la nuit, celui-ci prend une décision radicale : démissionner de la police et quitter Paris. Dans le sud de la France, il rencontre Siana, une femme mariée. Leur relation est passionnée… Trop pour l’équilibre fragile de Joke ?

C’est en suivant des études de Droit que Ioannis Leone a compris que ce n’était pas la voie à suivre. Fasciné par de multiples domaines, notamment la cosmologie et la psychologie, il s’intéresse particulièrement aux mécanismes de l’imagination. L’écriture est pour lui un moyen d’être confronté à cet intrigant processus.

« Un roman impressionnant, il pose question sur le passé des gens et les actes qui en découlent. Il m’a tenue en haleine du début jusqu’à la fin, les émotions sont présentes et bien transcrites. J’ai été totalement immergée dans ce thriller qui fait frémir. » Diane (Nouvelle-Aquitaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *