« A un souffle de ta voix  » de Marine Ienzer

La grande gagnante du Prix de la Romance 2018, revient avec un roman d’un tout nouveau genre dans  » A un souffle de ta voix ». Entre amour, aventure, amitié, il n’y a plus qu’à vous laisser emporter !

https://www.franceloisirs.com/romans/a-un-souffle-de-ta-voix-fl10245301.html

Sarah se réveille un jour en pleine nature, son prénom pour seul souvenir. Comme tous ceux qu’elle croise, elle ne sait pas comment ni pourquoi elle est arrivée là. Quitte à se heurter à Morgan, leader autoritaire et charismatique de cette communauté, Sarah est bien décidée à faire la lumière sur ces nombreux mystères…

Marine Ienzer est née dans l’Yonne en 1988. Amoureuse de la mer, ses séjours en Bretagne l’inspirent beaucoup pour l’écriture de ses romans. Avec son premier roman L’Amour entre deux rives, cette professeure des écoles a remporté le Prix de la romance et rencontré un beau succès.

Très vite l’intérêt d’en savoir plus est vif et les pages se tournent, se tournent, se tournent. Le sommeil nous gagne mais on veut savoir encore et encore. Un cauchemar ? Un accident ? On veut en découvrir plus et on lit, et on lit, et on lit… bref un vrai régal ce roman !!! » Annaïck (Réunion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *